top of page

Qui suis-je ?

Photos Sév 1.jpg

Passionnée de voyages, de découvertes culturelles et humaines, j’ai passé une vingtaine d’années dans le domaine du tourisme, domaine qui m’a beaucoup appris sur moi-même et sur l’humain en général.

Oreille attentive, j’ai toujours été à l’écoute des autres dans la bienveillance et l’accompagnement de leur mieux-être.

C’est par le biais de ma fille, qui traversait des moments difficiles, que j’ai découvert le Magnétisme dans un premier temps puis la sophrologie, la PNL, l’hypnose, la DNR et la DTMA.

Ces expériences ont transformé ma vie et celles de mon entourage, j’ai été impressionné par la rapidité des changements et ce sentiment de mieux-être qui s’installe dès les premières séances.

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers l’accompagnement thérapeutique.

Je me suis formée à divers outils comme la sophrologie à l’école IFS (Institut de Formation à la Sophrologie) à Paris puis à la PNL, l’Hypnose Ericksonienne, la DNR.

En parallèle, je me suis intéressée au  reboutement et magnétisme. En permanence je me forme dans des domaines complémentaires comme la lithothérapie, l’EFT…

Le langage du corps donne de nombreuses informations, le corps et l’esprit sont intimement liés, l’un influence l’autre et vice et versa. 

Mon approche est de vous accompagner vers le mieux-être, une meilleure harmonie entre votre corps et votre esprit. 

C’est ensemble que vous avancerez sur votre chemin vers votre libération et l’obtention de vos objectifs.

 

Mes formations et diplômes

 

Formation à l’Institut de Formation de la Sophrologie (IFS) Paris

 

Cursus à l'Ecole de Psychothérapie Psynapse Paris

Praticienne en Hypnose Ericksonnienne

 Maitre-Praticienne en Programmation Neuro Linguistique (PNL)

 Praticienne en DNR

Praticienne en Hypnose Spirituelle

Praticienne en reboutement

Praticienne en Hypno-magnétisme

Contrat d’Assurance Groupe souscrit par SUP-H Responsabilité Civile Professionnelle Médinat : n° MDNS198

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : MCP – MEDIATION DE LA CONSOMMATION ET PATRIMOINE. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.mcpmediation.org ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 12 rue square Desnouettes 75015 Paris – 

chambre-syndicale-sophrologie-e1509444129729.jpg
bottom of page